Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minute de fille
Minute de fille
Publicité
Archives
13 août 2012

La minute "c'est fini les vacances"

Après avoir adoré la Toscane et assisté à un magnifique mariage dans une de ses chapelles historiques, après avoir vibré aux JO de londres, me voici de retour d'une semaine dans le Var... et cette fois, c'est vraiment fini les vacances !

J'avoue que cette dernère semaine au soleil a été farniente royal (enfin, comme on peut avec un enfant de 20 mois, entendons-nous bien :o), piscine, lecture, siestes (bien nécessaires quand on est enceinte de 6,5 mois), bref dur dur de rentrer...

DSCN8362

DSCN8531 DSCN8548

DSCN8595


Dans mes valises je ramène...

Havaianas slim grises

tongues

 

Essie Peach Daiquiri et YSL Bleu Majorelle

 

essiepeachvernis bleu majorelle

 

 

Un petit ensemble pour le futur (Z) et une paire de lunettes pour la petite (DPM)

 

 

combilong thumb-258_SUNLAYFLAM_445_A

 

Pour terminer, je souligne l'agréable accueil "famille" à l'aéroport de Nice, on évite le monde, à la douane, il y en a une spéciale pour les familles. Non aux molosses sécurité qui font peur aux enfants, l'accueil est chaleureux et... surprise les enfants reçoivent même un petit cadeau (petit sac à dos de l'aéroport Nice Côte d'Azur, je précise que quand on vient de Belgique, ça le fait, garni d'un carnet de coloriage et de crayons de couleur). 

1h25 de vol jusque Bruxelles sans l'ombre d'un cri (je précise de notre enfant, d'autres se sont donnés à coeur joie), on n'était pas peu fiers!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité