Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minute de fille
Minute de fille
Publicité
Archives
2 août 2012

La minute London & JO !

maryp

Et bien oui, je reviens de Londres où j'ai passé un bon petit week-end et où j'ai assisté aux Jeux Olympiques !

Non pas que je sois une sportive fanatique, j'accompagnais Chéri avant tout, et puis la perspective de vivre un évènement mondial pareil, dans une ville pareille, j'ai dit oui !

Et c'était tout simplement extra ! Découvrir les JO est assez spécial, on réalise même si pas tout à fait sur le coup, que l'on est en train de vivre un moment unique.

stamps-london-2012-olympic-games-0

Alors le verdict : 

Week-end juste un peu frustrant car pas eu beaucoup de temps pour profiter de Londres, mais à refaire asap !

Organisation des JO absolument nickel, que ce soit dans Londres, dans les transports, à Wimbledon où j'ai eu la chance d'aller, ils maitrisent les anglais !

Autre petite frustration, ai loupé THE Roger qui s'entrainait, zut de zut. Mais la petite belge que je suis est quand même très contente et fière d'avoir pû supporter Kim Clijsters, Olivier Rochus & Yanina Wickmayer. On a vu d'autres pointures bien entendu, mais ça c'était pour la parenthèse patriote !

www.london2012.com 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité