Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minute de fille
Minute de fille
Publicité
Archives
9 juillet 2012

La minute beauté : L'Huile Prodigieuse® de Nuxe

hp-main_1336749400-hp-main-hp

J'avais déjà lu beaucoup de bien de ce produit, vu beaucoup de publicités et entendu de nombreux témoignages positifs... je viens d'acheter l'Huile Prodigieuse de Nuxe et je suis déjà addict !
J'avais compris que c'était un soin complet pour le corps, et je l'utilise donc comme tel, et je dois avouer que les résultats sont épatants !
 
Pour les besoins de ce post, je viens de me pencher un peu sur l'histoire de l'HP, et quelle belle surprise de découvrir que c'est une jeune femme qui l'a créée il y a 20 ans en ayant pour objectif d'avoir un produit facile, complet et pratique destiné aux femmes actives ! Yeah!
 
Anecdote : En 2012, il se vend 1 Huile Prodigieuse® toutes les 6 secondes dans le monde !
 
Conseil + : l'Huile Prodigieuse Or 
 
D'après le site de Nuxe, la peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants. Sensuelles, ses nacres or font subtilement scintiller la peau et la mettent en valeur au moindre mouvement. Idéale après une exposition au soleil, pour un effet lumière et sublimateur incomparable.
(à acheter avant le départ en vacances !!!)
 
Conseil ++ : acheter la version spray, plus facile d'application

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité