Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minute de fille
Minute de fille
Publicité
Archives
22 juillet 2012

La minute voyage : Italie - Toscane

DSCN7994

Me voilà de retour du soleil de la Toscane !
J'avais déjà vu Florence il y a quelques années, mais c'était mon premier vrai séjour prolongé dans cette région magnifique !
Au programme: farniente, piscine, repos, soleil et visites.
Le village de Rocastrada 

DSCN7919

La Chapelle Montesiepi à San Galgano 

DSCN7757

Florence sous 37 degrés 

DSCN7993

Siene sous 36 degrés 

DSCN8080

 

Pise où les touristes font le show

DSCN8295  

DSCN8298

Mais aussi, un peu de shopping et surtout les délices de la région !
Verdict : destination idéale pour vacances familiales reposantes ou plus axées visites touristiques, selon les gouts !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je reviens d'italie. J'ai tout fait de Vintimille à Palerme en Sicile. le village des 4 couleurs, florence, pise, rome, naple, bari, palerme, catane. J'ai loué une voiture mais attention aux arnaques. Ya un site qui en parle car les voitures ne st tjs pas aux normes. http://www.locationvoituresicile.fr/location-voiture-sicile/ Allez l'année prochaine je fais venise et triestre
Publicité